Disneyland Paris fait des offres pour ses 25 ans


Disneyland Paris célèbre ses 25 ans d’existence et cherche à améliorer encore plus ses offres et services. Il entame, pour ce faire, diverses activités et des travaux de réhabilitation, comme la rénovation des attractions, des hôtels… Disneyland Paris s’intéresse également aux gammes complètes des restaurants dans l’objectif de satisfaire les attentes des visiteurs gourmands. 

Disneyland Paris, expérience et non visite 

La réussite de Disneyland Paris est assurée à l’initiative de ses 15 000 salariés. Ils travaillent ensemble pour rendre agréablement surpris les 14 millions visiteurs qui s’y rendent tous les ans. Le parc célébrera ses 25 ans et compte entamer des chantiers de réhabilitation. L’équipe a déjà investi environ 400 M€ depuis 2013 jusqu’en 2015 pour les travaux de rénovations. Selon le DG adjoint des opérations à Disneyland Paris, le parc est prêt à offrir satisfaction à tous les visiteurs afin de leur faire profiter d’une expérience inoubliable. Ces proportions seront encore respectées pour tous les projets de réhabilitation. Un lourd investissement dépassant les 800 M€ sera donc consacré aux travaux de rénovation jusqu’en 2021. A l’occasion de son 25ème anniversaire, aucune nouvelle attraction n’est prévue. D’ailleurs, Disneyland Paris se consacrera aux nouvelles expériences. L’équipe promet à tous les visiteurs une nouvelle expérience de visite à couper le souffle. 

Le train de la mine sera à disposition des visiteurs

Si Pirates des Caraïbes fermeront leurs portes, le Train de la mine verra le jour à son tour. Il fera voyager tous les visiteurs au cœur d’une ambiance très colorée. Disneyland Paris envisage également le remplacement des 55 poupées, sans négliger la rénovation du système d’éclairage. Ayant été sujet à des rénovations, Peter Pan se pare désormais des effets spéciaux à couper le souffle ainsi qu’une technologie. Le Cabane des Robinson du Disneyland Paris a aussi été rénové, surtout ses cascades et arbres en mouvement.